Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gest'in
23 septembre 2010

Bijoux alu?ou..bracelet en perles?

amis du soir...Et oui malgrès le fait que je n'ai rien mis sur le blog...j'ai bossé!!Mais je ne veux pas tout devoiler avant la brocante!!Pour les derniers clichés avant dimanche je vous propose une matiere pas si facile que ca a travailler:l'alu!100_6276collier fleurs rose et noir:près du cou d'un coté,plus plongeant de l'autre..100_6277celui ci est mauve avec quelques perles en bois,et le dernier est plus classique100_6279mais d'un joli vert..
J'ai aussi tester quelques bagues:100_6280
Pour le reste changement de decor:les perles,très classique mais elles font toujours leurs effets:
100_6286le rouge et noir,100_6288vertes et vieux rose,100_6291et les dernières sont grises et blanc nacré.
Voila se sera tout...pour les plus curieux rendez vous dimanche a la brocante de Jaunay!Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Le gest'in
Publicité
Publicité